.#ETERNAL.
Bienvenu sur le forum Eternal, si tu n'est pas inscrit n'oublie pas de t'enregistrer pour pouvoir participer à la vie du forum !

Join the forum, it's quick and easy

.#ETERNAL.
Bienvenu sur le forum Eternal, si tu n'est pas inscrit n'oublie pas de t'enregistrer pour pouvoir participer à la vie du forum !
.#ETERNAL.
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Eternal Team
[Accepté]Demande de recrutement BO.  Apple et OrangeFurieuse (un amis ) Image110
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Accepté]Demande de recrutement BO. Apple et OrangeFurieuse (un amis )

+3
Coeur-De'Feu
SakoO
Apple
7 posters

Go down

[Accepté]Demande de recrutement BO.  Apple et OrangeFurieuse (un amis ) Empty [Accepté]Demande de recrutement BO. Apple et OrangeFurieuse (un amis )

Post by Apple Wed 12 Jan - 20:54

Salut à toute et à tous ! Very Happy

Comme le nom du sujet, l'indique je poste moi et mon amis OrangeFurieuse une demande de recrutement pour rentrer dans votre team BO. Ma fiche de recrutement vous l'avez eu 100 fois la flemme de la refaire, et celle de mon amis il a postera en dessous après.

Nous avons de l'expérience de jeu de MW2 déjà en sooft pour ma part et plus en HC pour Orange, mais il se débrouille très bien en sooft depuis qu'il a rejoins mon ancienne team sooft, sur BO.
On a quitté l'autre team BO pour raison que l'ambiance devenait a chier.. et les strat's étaient pourrav'.

Bref, Orange a un ratio de 1.75 environ.. avec comme arme favorite l'AK-47.
Pour ma part, j'ai un ratio de 1.55 environ.. avec comme arme favorite le scoop, L96 ( snip esl )

Voilà, j'en avais déjà un peu parlé avec Felvinne.

Ps: Si y a besoin de la fiche de recrutement, je la referai en dessous Very Happy Et nos objectifs sont de monter la team a un haut lvl d'apprendre nos connaissances de jeu et pourquoi pas..faire l'ESL Razz

Bisous à tous Smile
Apple
Apple

Messages : 134
Date d'inscription : 2010-06-25
Age : 29
Localisation : Entrain d'Owned Ulq'ulq' et de faire chier Last'upounette ! :D

Back to top Go down

[Accepté]Demande de recrutement BO.  Apple et OrangeFurieuse (un amis ) Empty Re: [Accepté]Demande de recrutement BO. Apple et OrangeFurieuse (un amis )

Post by SakoO Thu 13 Jan - 9:20

Plutôt Favorable pour la team Smile GL et Bienvenue

SakoO

Messages : 43
Date d'inscription : 2010-12-02

Back to top Go down

[Accepté]Demande de recrutement BO.  Apple et OrangeFurieuse (un amis ) Empty Re: [Accepté]Demande de recrutement BO. Apple et OrangeFurieuse (un amis )

Post by Coeur-De'Feu Thu 13 Jan - 16:24

Plop Apple Smile

Moi j'veux bien la fiche de recrutement de OrangeFurieuse que je n'connais pas ^^
Coeur-De'Feu
Coeur-De'Feu

Messages : 118
Date d'inscription : 2010-06-27

Back to top Go down

[Accepté]Demande de recrutement BO.  Apple et OrangeFurieuse (un amis ) Empty Re: [Accepté]Demande de recrutement BO. Apple et OrangeFurieuse (un amis )

Post by ¤Allsopi Thu 13 Jan - 17:18

Very Happy enfin =D /o\ =o =° =O
¤Allsopi
¤Allsopi

Messages : 171
Date d'inscription : 2010-08-10

Back to top Go down

[Accepté]Demande de recrutement BO.  Apple et OrangeFurieuse (un amis ) Empty Re: [Accepté]Demande de recrutement BO. Apple et OrangeFurieuse (un amis )

Post by Trick Thu 13 Jan - 18:48

J'en veut bien de tes connaissances appleuh histoire de me dénoobizer Smile
Trick
Trick

Messages : 72
Date d'inscription : 2010-07-16
Age : 28

Back to top Go down

[Accepté]Demande de recrutement BO.  Apple et OrangeFurieuse (un amis ) Empty Re: [Accepté]Demande de recrutement BO. Apple et OrangeFurieuse (un amis )

Post by iTzNono57 Sun 16 Jan - 10:19

Bonne chance, ça devrait pas poser de problèmes normalement, vu vos ratios ^^ Wink
iTzNono57
iTzNono57

Messages : 16
Date d'inscription : 2010-12-29

Back to top Go down

[Accepté]Demande de recrutement BO.  Apple et OrangeFurieuse (un amis ) Empty Re: [Accepté]Demande de recrutement BO. Apple et OrangeFurieuse (un amis )

Post by Altaïr Sun 16 Jan - 11:09

Héloh !

Καλή τύχη
Fortuna

^^'
Altaïr
Altaïr

Messages : 150
Date d'inscription : 2010-07-01

Back to top Go down

[Accepté]Demande de recrutement BO.  Apple et OrangeFurieuse (un amis ) Empty Re: [Accepté]Demande de recrutement BO. Apple et OrangeFurieuse (un amis )

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum